Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 15:11





Notre soeur Micheline a quitté ce monde
pour un monde de Paix.
Elle est partie doucement.
Notre frère, Olivier était prés d'elle,
pour son dernier soupir.
Quand je suis arrivée tout
était terminé.
C'était ce vendredi 10 juillet 2009.

Sur le journal d'aujourd'hui
en dehors de l'avis de décés,
un article lui était consacré.

nécrologie

Micheline Maurel
est décédée







Ma soeur, tu n'as pas attendu
le 17 de ce mois, jour de ton
anniversaire : 93 ans.
Mais dans l'immensité où tu
vas retrouver tant d'êtres
bien aimés et la grande clarté
le temps ne compte plus.
Tu étais notre mémoire, toi
notre soeur ainée, et avec les
écrits que tu nous as laissé le
lien reste très fort et nos enfants
pourront encore sourire et rire
en lisant tes contes.
"Dis-moi, ma soeur que dois-je
faire, car brusquement je me
rends compte, que maintenant
c'est moi l'aînée?"
Pour moi, une seule chose me
tient vraiment à coeur :que tous
nous restions  unis jusqu'à notre
dernière heure.
C'est si beau une grande famille.

Le Seigneur t'attend.
Au revoir, ma soeur.



                           Geneviève GIL-MAUREL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voici un de ses poèmes du livre,<br /> « La passion selon Ravensbruck », en partie écrit durant sa captivité.<br /> <br /> <br /> http://poesiedumonde.com/aupres-de-quelquun-qui-vous-aime/<br />
Répondre
L
bonjour à vous et à la famille, à l'occasion d'un petit passage sur ces pages.
Répondre
L
bonjour à vous et à la famille, à l'occasion d'un petit passage sur ces pages.
Répondre
G
Merci Michka.  Je t'embrasse et à bientôt  
Répondre
M
plein de bisous pour toi, Boisette<br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages