Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 22:56







Je ne vous mets qu'une vidéo
si j'arrive à mettre le lien.
C'est tellement mieux que
mes "Pourquoi"?
Et c'est tout à fait ce que
je pense.



http://www.dailymotion.com/video/x90jh3
une-fille-de-12-ans-met-une-claque  news


C'est bien le numéro du lien .
Cette video a était faite en 1992
à l'ONU  et elle a été reprise le 6juin
de cette année, et je vous assure
qu'elle est bien de circonstance.
En espérant que grâce au numéro
du lien vous trouverez la vidéo,
(car je ne suis pas arriver à faire
un copier/coller)
Prenons-en note c'est une belle
leçon pour nous tous
grands et petits de ce monde.





Mains du partage

PS: pour voir cette vidéo il faut aller sur google
et écrire lettre par lettre le lien sur recherche:
Je vous remets les lettres:
http://www.dailymotion.com/video/x90jh3


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Boisette, que de vérité dans les propos de cette jeune fille, mais !!! les grands de ce monde vont ils l'entendre ?bisous à toi 
Répondre
G
Michka, je sais que mon lien n'améne pas directement à la videoIl faut le taper lettre par lettre sur google pour rejoindre cette vidéo:http://www.dailymotion.com/video/x90jh3Essais, je t'assure,que ça vaut la peine , de voir cette enfant donner une belle leçon aux grands de ce monde.Bise et merci. boisette
Répondre
M
le lien ne fonctionne pas....dommage.....ça ne m'empêche pas de venir te faire un petit coucoubisous<br />
Répondre
G
Ô qu'il es beau ce bouquet de roses. Si je pouvais ce soir je le poserais tout doucement prés de ma soeur Micheline qui s'est éteinte. aujourd'hui, à midi. Mon frère, le plus jeune était près d'elle. je suis allée le rejoindre aussi vite que j'ai pu.Pour qu'il puisse rentrer chez lui. je suis restée près d'elle avec une de mes nièces qui est venue me rejoindre.Mes enfants sont en congés Ma fille dans l'Ariège et mon fils avec sa petite famille un peu plus loin. Ainsi va la vie. Elle allait avoir 93 ans le 17 de ce mois.Bkisous Sybille et merci  de boisette
Répondre
M
Gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

Pages