Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 22:10


Il était là, Jésus réssuscité
entouré de ses Apôtres
et il leur dit: "allez dans le
monde entier. Proclamer
la Bonne Nouvelle à toute
la création....."
Et Jésus leur expliqua longuement
ce qu'ils devaient faire et les signes
qui accompagneront ceux qui les
écouteront et croiront.
                                                          



L'Ascension par Garofalo

Et Jésus dans la nuée s'éleva.
Et les Apôtres partirent selon les
indications du Seigneur sachant
qu'ils n'étaient pas abandonnés.
Et que dans le silence Jésus
les accompagnait.

PRIERE

Seigneur, vous qui lisez au fond de nous,
éclairez-moi, car l'article qui suivra
celui-ci n'est pas simple.
Vous me connaissez, mieux que je ne me
connais; et mon vocabulaire n'est pas
très étendu.
Envoyez-moi votre Esprit-Saint .
Que tout en écrivant ce que je dois dire,
je ne blesse pas ceux qui passeront
sur ce blog. Mais qu'ils réflechissent
simplement et agissent en conséquence.
Merci Seigneur.
Vierge Marie; mère de Jésus
intercédez pour moi et pour tous ceux
qui se sentiront concernés.




                                               Geneviève GIL-MAUREL
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mu coucou, et merci de ton passage et à bientôt ,j'espère.bisous de Boisette
Répondre
B
Forro, je peux dire que sur ton blog j'ai vainement chercher la place pour mettre un com.Alors là, je suis déçue. Serais-tu sur la photo de la joyeuse troupe ,d'OB ?Vas encore falloir que je cherche pour comprendre ???Hé! Forro je te cherche ?Bises quand même de Boisette
Répondre
M
Gros bisous et beau week-end
Répondre
F
Un petit coucou en passant, voilà longtemps que je ne t'ai pas croisée sur le chat... comment vas-tu ?
Répondre
M
coucou mamie !!! bises
Répondre

Articles RÉCents

Pages