Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 18:19


Les variations, en musique, se basent
sur un théme, et sur ce théme on varit
le rythme, on y ajoute des triolets ou
toutes autres variétées mais le théme,
ou si vous préférez l'air principal s'y
retrouve toujours.
Ainsi va la vie, et ce soir, mon thème
c'est la photo.








1er thème (21-06-2009) Calme
Un coin de notre jardin.
Merci, Seigneur, malgré les difficultés
Que nous avons rencontré sur notre
route d'avoir une maison.

 


Reposant

Du bonheur d'avoir c'est 3 petits
enfants, merci à vous, leurs parents.
2éme théme(toujours 21-06-2009)
Bastien dort avec ses doudoux
car il en a plusieurs.



Et maintenant nous allons passer au
3éme Théme
L'adagio du souvenir
1er Novembre 2009
La Toussaint






Après le repas du 1er novembre
ma belle fille et mon fils m'ont
proposées d'aller à Gareoult.
Il y a des années que je n'y suis pas
allée. (Dans le temps j'y allais seule).
Ils téléphonent à ma fille que nous partons
si elle veut venir nous y rejoindre.
Et arrivés au cimetière nous y retrouvons
fréres, belles soeurs et une de mes nièces
avec son compagnon.J'ai un peu l'impression
qu'ils se sont tous donnés le mot.
Il parait que non !!!!
Ainsi mon Adagio prend des allures de fête
Et devant la tombe de mes parents,
je pense à la joie qu'ils doivent avoir
dans l'éternité bien heureuse de nous
voir unis et avec deux de leurs arrières
petits enfants qui avaient cueilli dans le
près alentours des petites fleurs des champs
et qu'ils avaient déposé en souriant
devant les photos du grand' papy et
de la grand'mamie.
 


Que la vie vous apporte à tous la Paix.
et la joie intérieure.

             Geneviève GIL_MAUREL


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Farfadet merci de ce que tu exprimes, J'aime bien quand tu t'arrêtes un moment chez moi. Bises à toute la famille farfadet. <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces photos souvenirs et les sentiments que tu exprimes.<br /> Ils font du bien à mon coeur nostalgique .... blues de l'hiver certainement et perte récente d'êtres chers.<br /> Bisous de la nuit.<br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La Famille... c'est un bien précieux pour saisir combien il est important de vivre en société ... l'humain n'est pas fait pour vivre seul et isolé ...<br /> Pensées à ceux qui sont perdus au fin fond de leur montagne ou dans des hameaux désertifiés ...<br /> Pensées aux sans-abrits qui n'ont que la rue froide comme amie ...<br /> <br /> Chaud aux coeurs  pour chacun <br /> Bises des farfadets<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Boisette pour cette note musicale, c'est très joliment ditt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! Quelle est belle cette image. Merci Mamybell, pour tout ce que tu m'apportes par ta gentillesse et ton amitiès.<br /> bon et joyeux week-end et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages