Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 23:15

 

 

944028.jpg

 

Mes voeux sont pour vous tous,

Pour toi ,qui viens régulièrement

me mettre un petit commentaire

amical qui réchauffe le coeur.

Pour toi, qui passe quelques fois

et laisse rarement un petit mot.

Pour toi, qui fuit mon blog car

tu le juges NUL, c'est bien ce que

tu as marqué sous un de mes articles,

pourtant j'aurais eu besoin de précisions.

car vois-tu, mon désir est de m'ameliorer

mais tu n'as pas signer de manière

 assez claire et n'ai pu te retrouver.

C'est dommage, vois-tu, c'est pourtant

ce qu'il aurait fallu pour m'aider à

progresser. Je sais bien que le monde

marche un peu à l'envers et qu'on a

enlevé beaucoup de barrières de sécurité.

Mais ne soyons pas pessimistes.

A TOUS, MES VOEUX LES MEILLEURS

DE SANTE, DE PAIX, DE JOIE !

fleurs (59)

ET, POURQUOI PAS D'UN CERTAIN

COURAGE POUR QUE NOUS SOYONS

TOUS DES MESSAGERS ET MESSAGERES
DE LUMIERE A TRAVERS LE MONDE.


Pensons joyeusement à cet an nouveau.

Que cette année 2011, soit pour vous tous

une année de Lumière.

 

975763.jpg

Image du net


Je souhaite à tous, un plein de bonheur

dans la Joie, la Paix, la Tranquilité,

La LUMIERE

 

869106.jpg


danse004.gif

bonne annee verresannee47


Geneviève GIL-MAUREL

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Mamybell je suis contente de tes passages, tu le sais.    <br /> <br /> <br /> Pardonne-moi de mettre parfois du temps pour y répondre.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  et te félicite pour ton blog qui est trés vivant<br /> <br /> <br /> A bientôt    :0010:  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Emmy merci pour tes 2 com et ne m'en veux pas de ne pas avoir répondu tout de suite.<br /> <br /> <br /> Je viens de t'en laisser un sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chère Boisette,<br /> <br /> <br /> Un petit passage sur ton blog pour te dire que je vais mettre sur notre livre d'Or le joli poème que tu avais écris pour Elvis en 2007.<br /> <br /> <br /> J'espére que cela te fera plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Emmy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un tit bisou tendresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Chère Boisette,<br /> <br /> <br /> La porte étant ouverte je suis entrée pour venir te souhaiter une trés belle année 2011.<br /> <br /> <br /> Ton blog est trés beau dis moi comme moi tu as fait des progrés je te félicite.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Emmy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages