Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 18:21

 

32044434_p.jpg

 

Où que j'aille, tu es le compagnon

qui me tient par la main et me conduit

Sur cette route où je chemine,

tu es mon seul soutien.

A mes côtés, tu portes mon fardeau.

En marchant, si je divague,

Toi, tu me redresses :

tu as brisé ma résistance,

ô Dieu, tu m'as poussé en avant.

Tous les êtres, tous les hommes,

sont devenus mes frères bien-aimés.

Maintenant, ta joie me pénètre et m'entoure,

je suis comme un enfant

qui joue dans une fête.

 

Toukaram, mystique hindou

Psaumes du pèlerin (psaume LXIII)

 

dyn008_original_.gif

Mes amis, j'ai trouvé ce psaume

si profond, si bon à méditer,

que je vous en fait part.

Et avec Lui je vous souhaite

"Bonne route"

 

oiseaux-colombe-10.gif

Geneviève GIL MAUREL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour tes conseils... En plus ils marchent bien tes liens :0085:<br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE à notre boisette.<br /> <br /> <br /> GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Boisette pour tous tes passages sur mon blog<br /> <br /> <br /> grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sybille merci. Pour aujourd'hui et demain bon anniversaire pour tapetite fille de 11 ans et ton petit fils de 14 ans. Gros bisous à tous les deux et pour toi :0010: de boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon Pascal, merci de tout ce que tu as écrit Gros bisous de ta Mamy et à bientôt sur ton blog ou sur survivor.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Skya, peur-être à tout à l'heure sur survivor et merci.<br /> <br /> <br /> gos bisous de boisette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages