Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 22:43
 

Aujourd'hui, 7/10/2009,
C'est à toi, mon fils que
ces quelques lignes je dédis.
Tu m'as donné beaucoup de joie.
Et aussi quelques inquiètudes
Qu'en je t'entendais partir
par la fenêtre de ta chambre,
avec tes copains voisins.
pour aller te ballader le soir.

mini_personnages-danse-12.gif

Peut-être danser, rencontrer
des copines, ou tout simplement
vivre un moment de liberté.
Je sais bien qu'ici, ce n'était pas
toujours simple !!!
Mais tu m'as donné un grand bonheur
le jour où tu t'es marié,
(bien sur j'aurais aimé que vous passiez
par l'Eglise, mais là c'est votre choix),
c'est aussi votre croyance en Dieu.

Le-Sacre-Coeur.jpg

Et ensuite, il y a eu la joie de la naissance
d'Adrien et ensuite de Bastien.
Ce bonheur je ne pensais plus l'avoir,
Merci mon fils, mais merci aussi à toi Valérie:
Vous m'avez comblée tous les deux.

Le Verdon l'eglise 2 P1060411

Alors merci à vous deux et
Merci aussi à Guylaine et son mari
de m'avoir donné une petite fille,
qui a maintenant 16 ans
et qui fait aussi mon bonheur.

2eme-repertoire-image_1250--2-.jpg

Voilà ce soir ce que je voulais te dire
mon fils en te souhaitant un bon

ANNIVERSAIRE

dyn008_original_.gif

                       Geneviève GIL-MAUREL


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Paquerette merci de ton passage et de tes paroles. Puisse cette fin d'année se terminer mieux, bien mieux que les mois passés. Et puis tu vas avoir ta petite princesse, j'en suis profondément<br /> heureuse pour toi.<br /> Je t'embrasse ainsi que tous les tiens  :0010:  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Michka,,le grand pirate modo. Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année.<br /> Fais-nous encore faire de beaux voyages, voir tout plein de fleurs et des animaux domestiques et sauvages et biensûr ces papillons légers et si fins,en passant aussi par les insectes de toutes<br /> sortes, plus ou moins plaisants à mes yeux même si leurs photos sont superbes.<br /> A bientôt Michka et bisous    Santé et joie pour tous les tiens.  Boisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe de bonnes fêtes de fin d année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une belle lettre de gratitude, j'aimerais être la personne qui la reçoit.<br /> Bisous Boisette<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages