Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 19:16


Biensûr, il y a la poubelle pour supprimer toutes mes feuilles blanches à "titre automatique". Mais je n'ai pas envie. Et si justement c'était dans l'une d'elles que la lumière allait jaillir, si c'était dans l'une d'elles que le mot qui réconforte allait surgir. Je suis peu de chose.... Et parfois, je suis trés maladroite.... Mais la lumière jaillit de la nuit... 

Et si tout à coup, ces petites phrases toutes simples "parfois même simplettes" touchaient un coeur peiné et pouvées redonner un peu de confiance, un peu d'Espérance. Je vous l'assure on est pas seul, quelque part  il y a l'Espérance, il y a l'Espoir d'être compris.

C'est une grand'mère qui vous le dit, et qui voudrait tellement le bonheur et la Paix pour tous

Geneviève

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma soeurJe me demande si je ne suis pas un peu comme toi.Si tu as bien lu le début de ma théorie, j'ai l'impression lorsque je l'écrit, et encore maintenant, que quelqu'un me souffle les idées qui me viennent à la pelle.Aussi, comme toi j'hésite à jeter ce que j'écris issue de cette inspiration.Je pense en effet que si j'ai eu cette inspiration c'est qu'elle vas me servir ailleurs si ce n'est pas dans l'immédiat.Je ne jette rien et quelque phrase après ce que j'ai mis de coté trouve sa place comme dans un puzzle, là où il faut.BisousTon frère Charles
Répondre
A
une grand mère comme ça j'adopte !! (sourire). J'ai eu la chance d'avoir eu 2 grands mères fabuleuses, quelle chance mais quelle chance. Je pense souvent à elles.
Répondre

Articles RÉCents

Pages