Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 23:22

24 juin 2007. C'est l'anniversaire de la naissance de St Jean Baptiste, le précurseur de Jésus, et de plus son cousin  Mais que vient-il faire aujourd'hui, pour que j'en parle avec chaleur...

Voilà, l'histoire tellement importante pour moi.

Le 24 juin 1954, une petite Guylaine naissait à 6h du matin, et c'est ma fille, maintenant mariée et maman à son tour de ma belle petite fille de 13ans : Christelle.

Alors aujourd'hui pour moi c'est le bonheur complet puisque nous étions invités chez eux, et que l'aprés midi, mon fils et ma belle fille sont venus avec leurs deux petits bouts de choux: Adrien 3ans1/2 et Bastien19 mois.

Comprenez-vous ma joie, ils étaient tous là, parents et enfants.!!!

Oui, en fait, pour vous qui me lisez ça n'a pas beaucoup d'interêt. Seulement pour moi ça en a beaucoup et j'avais envie d'en parler.

Je sais pour vous, vous ne trouvez pas cette réunion familiale exceptionnelle et si j'ajoute que je les vois quand même assez souvent et j'en remercie Dieu, vous la trouverez encore moins exceptionnelle. Vous avez peut-être raison.....Seulement voilà, pour moi c'est une journée pleine de lumière et de bonheur et je vous en fait part. car j'ai un âge assez avancé.alors tous ces petits bonheurs familiaux je les savoure.

Mon mari et moi venons de grandes familles et les grandes tablées pleines de rire et de chansons nous avons connus celà. mais beaucoup sont partis d'en l'haut delà et de plus la vie a changé.

Alors il faut profiter dans la joie et la sérénité de ce qui nous est octroyé.

Bonne soirée à tous.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by genevieve-gil-maurel - dans Religion et croyance
commenter cet article

commentaires

Maurel Charles 04/10/2007 19:55

Oh que oui ma soeur, ces tablées à "La Madelon" avec les oncles les tantes les cousins les cousines mais surtout avec les 4 nezCeux de papa, de l'oncle antoine, l'oncle André et l'Oncle JosephMaman qui se décarcassait pour faire de bons repas.Oui! Ces éclats de rire de tante madeleine, ces parties de pétanque mémorables sur le tennis.Combien sont encore là?Tous! On ne peut pas oublier ces moments de joie, de bonheur, de détente.Ces retrouvailles avec la famille d'Antoine et Madeleine.Cette piquette (De vin) que l'oncle jo apportait et que nous dégustion avec plaisir.Et tant d'autres souvenirs agréables, en familleBisous à Tous

Articles Récents

Pages