Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de boisette
  • : religions,familles, photos, diverses
  • Contact

Recherche

Archives

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 15:56

 

Ô comme j'aimerais que celui ou celle qui s'arrête en passant sur ce blog me laisse un petit commentaire.

Je sais bien que pour l'instant il n'a absolument rien de sensationnel. La pauvre Boisette elle fait des essais...... mais ce n'est pas terrible. Pourtant,ça l'amuse d'écrire, de conter, d'essayer de comprendre les autres.

Elle voudrait exprimer des quantités de pensées, mais il est évident que pour celà elle aurait besoin de beaucoup de calme et ce n'est pas évident, même si la plus part du temps, elle n'est qu'avec son mari, qui n'aime pas l'ordinateur, même si très souvent il lui demande de copier des textes de chansons et bien d'autres choses encore.

Je voulais sur cette page mettre quelques photos. c'est raté pour ce soir.Soyons confiante demain peut-être y arriverai-je, mon cerveau trouvera peut-être une solution.

Pour ce soir, bonne nuit. "La nuit porte conseille"!!!
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci, Eva de ton com. Mais ton article sur "un s.d.f. nommé Jésus" est super bien .Tu as su trouvé les mots pour parler de lui, et j'ai été très émue en le lisant. Après avoir vécu la guerre je n'arrive pas, malgré mes 84 ans à comprendre que "l'être humain" puisse encore s'acharner contre "l'être humain" et n'ai pas pitiè de ceux qui sont comme nous et que l'ont puisse encore tuer comme si nous étions redevenus sauvage.Bonnet année 2008, bonne santé et gros bisous de Boisette
Répondre
E
bonjource blog n'est peut-être pas sensationnel, mais il est émouvantet imptrégné de l'amour de Dieujustement, je viens de sortir un joli "un s.d.f. nommé Jésus" , sur mon blog http://r-sistons.over-blog.comtrès bonne année, et grosses bises  Eva  
Répondre
J
Il est évident que lire les commentaires laissés par les lecteurs est toujours gratifiant, on se dit que notre article a interpellé, mais je crois qu'il faut passer au-dessus de ça et se contenter de savoir que l'on est lu. Je dis ça mais à chaque nouveau texte je suis souvent à l'affut des commentaires ...
Répondre
G
Merci Stella pour ton commentaire, il me mais du beaume au coeur,Quand à mon blog il est effectivement plus que bizarre depuis que j'ai été mise en V2; Souvent il faut que je fasse tout un maniement pour y arriver et "commentaires" au bas de la page disparaissent.J'espére trouver quelqu'un pour me faire comprendre ce que je dois faire. Bisous et merci encore
Répondre
S
Bah ne t'en fais pas, souvent les gens passent et ne commentent que peu, ça ne réflète pas la quatlité d'un blog, les blogs "tête de liste" avec des tonnes de commentaires sont parfois tout pourris ;-) Je n'arrive pas à me connecter au chat ce soir :-S mais c'est bizarre sur ton blog il faut cliquer sur le titre de l'article dans le module "tous les articles" pour avoir accès au bouton "ajouter un commentaire", sinon il n'apparait pas forcément...
Répondre

Articles RÉCents

Pages